Envie de participer ?
Bienvenue

Bienvenue sur le site de l'Association de Tennis de Table de La Remuée !

Nous sommes une communauté passionnée de joueurs de tennis de table, dévouée à la promotion de ce sport captivant dans notre région depuis plus de 40 ans.

Notre association propose une variété d'entraînements animés par des coachs expérimentés, ainsi que des compétitions locales et régionnales ainsi que des événements sociaux tout au long de l'année, offrant ainsi des opportunités de jeu et de convivialité pour tous les niveaux, de l'amateur aux compétiteurs chevronés.

Découvrez nos horaires d'entraînement et de compétition  Ici.

Explorez notre site pour trouver toutes les informations nécessaires pour rejoindre notre communauté et participer à nos activités. Si vous souhaitez vous impliquer davantage ou simplement en savoir plus, remplissez notre formulaire de contact. Formulaire de contact

Rejoignez-nous et partagez votre passion pour le tennis de table avec une communauté dynamique et accueillante ! Retrouvez nos coordonnées Ici.

Nous vous remercions de visiter notre site et espérons vous voir bientôt autour de nos tables pour des échanges riches en rebondissements et en convivialité.

Suivez-nous également sur Facebook pour rester informé des dernières nouvelles et événements de notre association.